Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Ok, c'était la merde. Ils avaient vu. Quelle idée j'avais eu d'accepter de rester. J'aurais dû me douter que ça se passerait pas bien. J'arrivais pas à contrôler... Peu importe ce que c'était. J'aurais dû rentrer dés que la musique aurait été baissée. J'aurais dû rester chez moi. Ils me regardaient tous, ils me fixaient. Je ne savais pas quoi faire. Elle tentait de me défendre mais avait-elle seulement réalisé ce qui venait de se passer. Devais-je partir? Fuir? Et donner raison à tout ces gens? Ou devais-je m'enliser dans un mensonge au risque qu'il ne tienne pas? Dans les deux cas je mettais Harper dans une position bancale mais que pouvais-je y faire? Pouvais-je incriminer l'alcool? Dire qu'ils avaient tous trop bu et voyaient des choses? Tous?

Je ne pouvais pas fuir sans leur donner raison mais si je devais rester je devais trouver un moyen d’atterrir sans trop de dommages. J'esquissais un sourire. - On vient pas de dire que c'est pas les Aliens? - L'humour, ça sort de toutes les situations. Enfin presque toutes. Espérons que ça soit l'une d'elles. - Ça va, j'ai juste de bons réflexes, on m'a entraîné pour ça! - Avais-je ajouté, feintant l'agacement, tout en portant mon verre à mes lèvres. Jouer le jeu de Harper semblait une option viable mais se faisant je l'enfonçais avec moi dans ce mensonge. Tant pis. Je devais me protéger avant tout. Peut être devrais-je partir finalement? Eviter un autre incident? Mais pas immédiatement, pas sans éveiller d'autres soupçons. Ou prétendre un appel téléphonique de mon frère? Ou juste un message? J'y viendrais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Le silence s'installa dans la pièce et les autres se regardèrent, faisant ressortir le bruit émanant du balcon. Tous regardèrent Leslie et soudain, tous se levèrent.

"Bon bah, il se fait tard, on va y aller !"
"Tu as raison, je te ramène ?"
"Ah oui, tiens !"


Harper fronça les sourcils et tourna sur elle-même pour voir tout le monde se préparer à partir. Même Jax quitta le canapé, mais il ne bougea pas. Il ne sut pas quoi dire et ouvrit la bouche en levant les mains.

"C'est quoi, le..."

Problème ? Certains étant venus en couple, repartirent en couple et le balcon se vida. En moins de 5min, tout le monde était parti et Leslie avait essuyé plusieurs regards étranges. Même, s'il avait tenté de partir lui-même, Harper l'avait arrêté d'une main sur l'épaule.

"Hey, mais attendez, c'est quoi le problème ?"
"Tu n'as pas vu ce qu'il a fait ?"

La porte d'entrée se ferma alors qu'ils disaient au revoir au couple et Harper secoua la tête avant de regarder Leslie.

"Il... M'a rattrapée parce que j'allais tomber. Il a touché ma hanche, oh la vache, quoi !"

Elle écarquilla les yeux et secoua la tête, comme si elle le prenait lui-même pour un extra terrestre. Sur le balcon, il ne restait que deux personnes, un garçon et une fille. Visiblement une tentative de drague qui les gardait bien occupés tous les deux.

"Tu as lévité, Harper !"

Et elle éclata de rire. Jax tourna les yeux vers Leslie et insista lourdement du regard en désignant sa petite amie de ses mains. Il voulait qu'il lui dise, qu'il avoue.

"J'ai vu ce que tu as fait avec les bouteilles tout à l'heure. Je sais ce que je vois ! T'es un des leurs !"
"Jax !"


Cette fois, Harper commença à s'énerver pour de bon. Le comportement de son petit ami devenait scandaleux et critique. Il lui faisait honte et qui plus est, il était odieux. Il portait des accusations sur leur voisin qu'elle jugeait infondées.

"Je l'ai vu ! Il a..." Jax s'anima des bras. "Levé la main et la bouteille s'est redressée avant qu'il la touche. Il ne t'a pas touchée pour t'empêcher de tomber ! Il est comme ce gars qu'on a vu à la télé ! John Smith !"
"ÇA SUFFIT !"

La voix de Harper retentit jusque sur le balcon et les deux se tournèrent pour voir ce qui se passait.

"Les extra terrestres, ça n'existe PAS, Jasper ! Alors ARRÊTE de critiquer tous ceux que tu vois en te demandant si l'un d'eux en est un, ou non ! Tu me fais honte ! Tu es odieux !"
"Mais !"
"Je ne veux plus jamais entendre parler de ces histoires, j'en ai plein le cul, c'est fini, tu m'entends ?! Alors tu fous la paix à notre voisin et tu t'EXCUSES !"

Jax en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Je savais plus où me mettre. Sérieusement. En quelques minutes l'appartement c'était vidéo, chacun y allant de sa propre excuse bidon pour filer. Je restais immobile sur le canapé, je m'en voulais. Pourquoi n'avais-je pas simple décliné l'offre? En fait je n'avais pas honte de ce que j'avais fait, je m'en voulais des conséquences que ça avait. Le départ de tout ces gens. Je venais de ruiner l'anniversaire de Jax et en prime Harper me défendait bec et ongle et à chaque fois qu'elle levait la voix, je m'en voulais encore plus. Je ne les connaissais pas. Je pouvais partir, jouer les vexé et ne jamais revenir. Je pouvais déménager sans rien dire à personne aussi. Je pouvais les laisser se démerder et maintenir mon mensonge mais ce n'était pas moi, c'était pas comme ça que je vivais ma vie. Je n'avais jamais été un menteur, pas comme ça du moins, et les voir comme ça me dérangeait.

Une fois seuls, enfin mis à part les deux qui s’apprêtaient à se lécher les amygdales sur le balcon, les voix s'élevèrent et Jax commença à argumenter. Il appuyait son regard sur moi et ça devenait pesant. Je posais mon verre et me levait, pas sûr de savoir si je devais rester ou fuir. Je n'avais jamais fuis, enfin pas depuis le collège, alors pourquoi y songeais-je? C'est lorsque Jax évoqua John Smith que j'ouvris la bouche pour parler mais l'intervention sonore de Harper me coupa, comme elle coupa Jax et attira l'attention des autres dehors. Ça allait trop loin, trop loin pour moi. Je ne voulais pas être responsable de ça mais c'était déjà le cas finalement, alors autant prendre mes responsabilités justement. - « Alors tu fous la paix à notre voisin et tu t'EXCUSES ! » - Non... - Avais-je dit à mi-voix juste après le déluge. Je levais mon regard vers Jax d'abord, puis vers elle. - C'est à moi de m'excuser... - Je savais que de là où ils étaient, ceux du balcon ne nous entendait pas parler, seulement si on hurlait, mais il pouvait me voir alors je me déplaçais pour sortir de leur champ de vision. Je cherchais mes mots. Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas envie de le dire parce que ça reviendrait à le rendre réel mais avais-je le choix? Je ne me serais pas supporté si j'avais accepté de les laisser dans cette situation. Je prenais ma tête dans mes mains, les yeux fermés, toujours entrain de chercher mes mots alors qu'autour de moi quelques objets commençaient déjà à léviter doucement, as trop haut mais c'était visible, et je n'en avais absolument pas conscience. Lorsque je rouvrais les yeux et prenais conscience de ce que je faisais, j'arrêtais tout et les objets retombaient. Je ne savais pas quoi dire de plus. - Je suis désolé... - Là. Là j'avais envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Harper allait se scandaliser à la réaction de Leslie, mais elle jugea que c'était à lui, après tout, de s'élever pour lui-même. Jax ne semblait pas non plus si mal le prendre. Il savait ce qu'il croyait, il savait également qu'il avait raison. Les deux sur le balcon ne faisaient déjà plus attention à eux lorsque Leslie changea de position. Harper le suivit des yeux, intriguée, imitée par Jax.

Et alors qu'il se mit à parler, et les objets à léviter dans son dos, elle ouvrit la bouche. Elle n'en croyait pas ses yeux et pourtant, c'était là, devant elle. Les yeux écarquillés, elle en perdit le souffle.

"Oh la vache." Souffla-t-elle.

Quelques secondes et Jax à ses côtés pouffa d'un rire rauque qui déchira le silence. Lui-même avait fixé les objets dans le dos de son voisin, émerveillé par ce qu'il voyait. Le plus jubilant avait été que cette fois, Harper était témoin de la scène. Et ça, ça valait tout l'or du monde. Mais qu'il rit la vexa. Elle tourna la tête vers lui et lui frappa l'épaule.

"On peut savoir ce qui te fait marrer, sale hyène ?"
"Tu vois un gars qui fait voler des objets par la simple force de son esprit et tout ce qui te vient à la bouche, c'est cette phrase culte qui fait que tu es qui tu es..."

Toujours blanche face à la vérité, Harper reporta son attention sur Leslie alors que les objets retombaient.

"Comment tu fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Je ne savais pas comment interpréter le rire de Jax. Je veux dire qu'il se moque de Harper ou quoi, peu importe, mais rire? Je ne parle pas de respect, je parle surtout du fait qu'il riait et se focalisait sur ce détail alors qu'il venait d'être témoin, de façon officielle, ... d'objets qui flottaient dans les airs. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire. J'avais peur de ce qui suivrait. Je n'avais pas envie de revivre le sentiment de rejet mais j'aurais pu comprendre. Mais je crois que si ça c'était produit je m'en serais voulu d'avoir été si faible, d'avoir cru que je pouvais avouer ça comme ça, à n'importe qui. - « Comment tu fais ça ? » - Je la regardais puis haussait les épaules. - J'en sais rien. - Je croisais les bras en regardant vers le sol. - J'ai aucun contrôle dessus. J'allais essayer de m'expliquer mais... - Je désignais d'un geste de la main l'ensemble des objets en relevant mon regard vers eux. - ... J'ai pas voulu ça.

Je cherchais tellement mes mots, dans la pression, que j'avais oublié de me concentrer pour éviter cette démonstration. C'est certain que ça m'avait fait gagner du temps et de l'énergie mais n'aurait-il pas été mieux de d'abord les prévenir avant de mettre la chose en pratique? Pour mieux faire passer la pilule? Je prenais alors conscience d'à quel point j'était à découvert dans cette situation et je faisais un pas en avant. - N'en parlez à personne. - Mon ton était clair. Je n'avais peut être aucun contrôle sur ce truc-là mais j'étais toujours capable de beaucoup de choses effrayantes et menaçantes et douloureuses s'ils ne tenaient pas leurs langues. J'en étais là, réduit à presque menacer des gens pour qu'ils gardent le silence. Je n'avais pas voulu de cette connerie. Il en était là mon niveau d'insécurité?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
"Vieux, si je voulais en parler, on me croirait pas !" Dit-il en désignant Harper qui fronça les sourcils. "Mais surtout, t'as pas fait gaffe dehors ? Y a des mecs le soir, après le couvre feu, ils circulent en ville. Parfois, je rentre un peu tard de l'université, je les vois. Ils sont discrets, hein ! Mais entre New York, le John Hancock Center... Vous avez entendu parler de ce mec à Miami ? Il paraît que certains l'ont vu voler sur la plage. Et puis après, il a disparu. Et des histoires comme ça, y en a plein !"
"Jax, tu lui fais peur, arrête."
"Je suis sérieux !"

Il se détourna et récupéra sa tablette sur la table avant de pianoter dessus et de la tendre à Leslie afin de lui monter le site "Ils sont parmi nous". Harper se plaça à côté de Leslie pour regarder avec lui.

"C'est un blog que je suis depuis quelques mois. Au départ, ça s'appelait "Alien Anonymous", mais ça a été modifié quand ça a pris de l'ampleur. Un certain GUARD qui tient le site. On a été plusieurs à se demander si le John Hancock Center était une attaque ou juste un accident normal."
"Jasper..."

Harper se redressa en soupirant.

"La théorie du complot, vraiment ?"
"Tu viens d'être témoin et t'y crois toujours pas ?!"
"De là à à imaginer des EXTRA-TERRESTRES !!!!!!! Non !"

Jax insista en désignant la tablette à Leslie.

"Lis ce blog quand t'as cinq minutes. Ils les appellent les Mogadoriens."

Harper ferma les yeux en se pinçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Cette conversation devenait surréaliste. Non seulement j'avais pas à les convaincre de fermer leurs bouches mais en plus Jax en rajoutait une couche. Des types? Dans les rues? J'étais pas là depuis suffisamment longtemps pour les avoir remarqué, j'étais pas beaucoup sortit faut dire avec le déménagement. Seulement de jour. J'étais pas sûr de pouvoir croire Jax, sachant qu'il semblait très enclins à suivre n'importe quelle théorie du complot qui se présentait, mais je ne pouvais cependant pas faire la sourde oreille au sujet du reste. Je faisais quelques pas et prenais la tablette pour en observer le contenu, Harper me rejoignant. En fait si je pouvais faire la sourde oreille. Je pouvais même faire ça avec les deux. Je levais un regard vers Jax mais c'est Harper qui mettait en mot ce que j'étais entrain de penser. Je m'éloignais de quelques pas, tablette en main, pendant qu'ils discutaient et revenait à eux lorsque le gros mot était prononcé.

Je suis pas un extra-terrestre. - Je tapais du poing contre mon torse. - Je suis un être humain. - A croire que j'essayais de m'en persuader. Il faut dire que les humains, normalement, ça fait pas voler des putins de verres dans les airs. Je reposais la tablette sur la table après que Jax m'ait dit d'y jeter un œil. Je ne savais pas quoi en penser. Était-ce vrai? Ou encore un mensonge de la rue que des gens inventent parce que trop perdu dans leur propre tête? Pourtant j'étais dans un flou artistique d'informations et si je devais passer par un blog d'illuminés pour trouver une forme de stabilité alors j'y jetterais peut être un œil. Pour l'heure je me remettais sur le canapé et reprenais mon verre. J'avais besoin de boire. Je repensais à ce que Jax avait dit plut tôt au détour d'une gorgée. - Des mecs le soir dans les rues? C'est pas la police? - Je portais à nouveau le verre à mes lèvres. - Ou peut être une milice? - Après tout nous étions en Amérique, ce serait pas si étonnant que les gens décident de faire des patrouilles eux-mêmes, surtout par les temps qui courraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
Jax secoua la tête.

"J'en sais rien, je me fais peut-être des illusions. Mais entre ça et le couvre feu, c'est pas si déconnant, si ?"
"L'idée de milice est plus cohérente, Jax."

L'intéressé ouvrit les yeux, leva les bras et les dévisagea tous les deux, abdiquant.

"J'en sais rien ! Pensez ce que vous voulez. Moi, ce que je dis, c'est que la nana, sur sa vidéo, elle parle pas d'êtres humains. Elle parle d'extra-terrestres venus envahir la terre et que d'autres extra-terrestres sont venus les empêcher. En gros, sauver notre planète. Alors, je sais pas ce qui a déconné, ni à quel moment... Mais je prendrai pas ça à la légère, sous prétexte que c'est ouf. Qu'on est aux Etats-Unis, comme si ça ne pouvait pas arriver chez nous. On disait ça y a dix ans aussi ! Et je me souviens avoir été là le jour où on s'est dit 'Ah oui, tiens, on peut se faire attaquer, en fait !'"

Harper soupira en se grattant la tempe.

"Je pense aussi qu'il est tard. Que t'as un peu bu, virant un peu soupe au lait... Tout le monde va aller se coucher, on y verra mieux demain, d'accord ? Mais y a pas d'aliens dans cet appartement."

Elle dévisagea Leslie, haussa les sourcils et le détailla de la tête aux pieds en réfléchissant. Elle gonfla les joues et fit danser ses épaules. Finalement, elle leva une main.

"Je sais pas comment tu fais ça, ce que je sais, c'est que c'est pas normal. Aucun être humain n'est capable de ça." En parlant, elle haussa le ton progressivement pour empêcher Jax de l'interrompre, dressant une main face à lui pour le forcer à garder le silence. "Nous ne sommes pas dans un roman de science-fiction ! Il y a forcément une explication scientifique à tout ça et on va la trouver. Je vais surfer sur le net, on verra bien ce que ça donne ! J'irai faire un tour à l'université s'il faut !"
"Tu trouves que c'est une bonne idée d'aller parler à des gens qu'un mec sait faire voler des objets ?!"

Harper fit la moue et regarda au plafond, les yeux levés à la réflexion. Elle dodelina des épaules avant de répondre.

"Oui, bon, d'accord. Pas l'université. Mais je peux demander si la télékinésie c'était réel !"
"Tu veux dire, plus réel que ça ?"

Incrédule, il désigna Leslie, comme si elle avait encore besoin d'une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


Quand Jax m'avait désigné, affublé d'un "ça" moi j'étais entrain de me servir un nouveau verre, plus chargé, comme un gros alcoolique. J'avais même pas honte. J'aurais pu mais non, j'étais plus à ça prêt. J'étais pas un alien et j'étais d'accord, ce que je pouvais faire n'était pas normal. Pendant qu'ils avaient discutés j'avais repris la tablette pour retrouver la vidéo de cette femme, celle qui expliquait les attaques, et je l'avais visionné en mute avec les sous titres pour malentendant. C'était la raison de ce nouveau verre en fait. J'étais pas un alien, c'était pas normal et il y avait définitivement un gros truc caché sous le tapis du monde depuis quelques temps.

Effectivement, aller poser ce genre de questions à l'université, ou tout endroit public finalement, c'était pas une bonne idée. - Internet sinon? Je sais c'est vaste mais je suis peut être pas le seul? - Si en plus j'étais seul à pouvoir faire ça, j'allais réellement commencer à m'inquiéter. Déjà que j'étais pas trop trop joie dans tout ça, ça allait être pire. - Si c'est le cas ça doit en parler. Doit y avoir des vidéos, des messages sur des forums, j'en sais rien. Ça doit forcément ressortir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Tumblr_n35l4s7May1qc2oe7o1_250
Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Harper Tonkin
Harper Tonkin
"Avec Jax, on va regarder ce blog, il y a forcément des commentaires."

Harper était toujours convaincue que tout ça était une grande machinerie. Pour ce qu'elle en savait, c'était impossible et Leslie était une aberration. Malgré tout, il était impossible dorénavant de nier ce qu'elle avait vu. Mais ils avaient un peu bu et qui sait, le lendemain matin, tout serait peut-être effacé de leur mémoire. Harper soupira et se passa une main dans les cheveux, puis sur le visage, comme pour essayer de relativiser, de comprendre, et d'assimiler toutes les informations.

"Quoiqu'il en soit... Ce n'est pas à cette heure-ci qu'on trouvera des solutions. Il est tard. Le whisky que j'ai avalé cul sec il y a une heure me monte à la tête, demain, on a un raid important, et j'aimerais avoir décuvé d'ici là pour éviter de faire de la merde comme la semaine dernière. Vous me filez mal au crâne, je veux plus vous voir, ni l'un ni l'autre."

Les mains levées, elle s'adressa autant à Jax qu'à Leslie, mais il y avait plus d'humour dans sa voix qu'un réel reproche. Jax sourit et secoua la tête en rejoignant les autres sur le balcon. Harper se rapprocha de Leslie et le dévisagea quelques secondes.

"Je suis désolée si je te parais un peu brutale... Je t'invitais juste à prendre un verre et... Voilà." Elle lui sourit. "Tu devrais aller dormir. Si tu veux, demain, je peux venir te voir pour qu'on fasse des recherches ? Ou toi, venir ici. Je ne travaille pas demain. Enfin, c'est si tu veux, bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne - Page 2 Anigif_enhanced-13223-1397666456-19
Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Leslie N. Caldwell
Leslie N. Caldwell
Tapage nocturne.
Feat. Harper Tonkin


« Vous me filez mal au crâne, je veux plus vous voir, ni l'un ni l'autre. » - J'avais tout écouté bien sûr mais c'était cette phrase qui m'avait fait lever les yeux. Je haussais les épaules, mon verre posé sur la table, innocent. La conversation s'étirait vers un vide d'informations que personne ne pouvait combler à ce moment. Il aurait fallu entamer les recherches pour ça mais je n'étais clairement pas en état et les autres non plus. En fait personne ne l'était et autant eux que moi nous avions besoin de digérer tout ça.

Je me levais et alors que Jax allait jusqu'au balcon, Harper se rapprochait. De quoi s'excusait-elle? Elle n'était pas responsable, ni de moi, ni d'eux. - Ne t'inquiètes pas pour ça. C'est moi qui suis désolé pour l'anniversaire écourté. - Avais-je simplement répondu. - Si j'arrive à dormir après ça... Mais oui, je viendrais. Mon appart est encore en plein bordel, ce serait pas très pratique. - Marquant une pause, je rajoutais... - Et puis je t'aiderais à ranger dans la foulée. - C'était le minimum après tout ça. Je lui souriais et m'éloignais vers la porte avant de revenir. - Ça c'est à moi. - Disais-je en récupérant mon verre. Pas de gaspillage et si ça pouvait m'aider à dormir, alors hors de question que je le laisse là. Je filais dans un dernier sourire, entre gratitude et simple remerciement. J'étais pas sûr de comprendre comment tout ça était arrivé ni comment ils avaient fait pour simplement accepter ce qu'ils avaient vu comme ça. Ou peut n'était-ce pas le cas et m'avaient-ils mentis? Peut être étaient-ils entrain de contacter la police? Ou peut être étais-je parano alors. Je n'étais sûr de rien mais je devais tenter de jouer ça avec la foi. Je n'étais pas croyant, loin de là, mais la foi a plusieurs visage alors je rentrais chez moi.

Je verrouillais la porte derrière moi et allais terminer mon verre devant la télé. Mon père ne dormait pas, je voyais la lumière de sa lampe de chevet sous sa porte. Mon frère par contre avait trouvé le sommeil, je voyais son visage et ses yeux fermés par l'espace de la porte que j'avais laissé ouverte. En guise de définition pour cette soirée j'hésitais entre "soirée de merde" ou "soirée d'espoir". Grand mot je sais mais pourquoi pas. Pris dans la chaleur du moment je mettais ma main à plat et posais le verre à moitié plein dessus avant de me concentrer dessus. Ça ne prenait que quelques secondes, bon une trentaine en fait, avant qu'il ne s'élève. Je le rattrapais vivement et le vidais d'une traite avant d'éteindre et de rejoindre le lit où je poussais mon frère pour retrouver ma place. Je n'étais pas fier de ça, je n'en avais pas peur non plus, pas comme une tare du moins. Je ne savais pas vraiment quoi en penser, je savais simplement que faute de m'en débarrasser je devrais apprendre à le garder sous contrôle et je devrais comprendre d'où ça pouvait provenir. Le lendemain j'irais retrouver Harper et si tant est qu'elle soit toujours disposée à m'aider, nous entamerions les recherches. Comment vous voulez dormir avec ça en tête Moi en tout cas j'en ai été incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Harper/Leslie] Tapage nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Harper/Wes/Leslie] Bad Moon Rising
» [CLOS] [Harper/Leslie] When the reflection becomes reality.
» [CLOS] [Harper/Albane] Taxi Driver
» [CLOS] [Athena/Harper] The Force Awakens
» [CLOS] [Camille/Eric/Leslie] Goodbye tranquillity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: ADMIN :: ARCHIVES RP :: CHICAGO :: Les quartiers Nord :: Zones résidentielles-