Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE - I Am Number Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS LE NARRATEUR
JE SUIS LE NARRATEUR
Date d'inscription : 27/11/2015
Messages : 60
Points : 65

Sam Goode
Sam Goode
Contexte
Prologue
De nos jours


Flash Info:

*images de la Terre*

Ceci est notre planète, mais nous ne sommes pas seuls dans la galaxie. Il y a des extra-terrestres parmi nous. De bons extra-terrestres. Réfugiés de la planète Lorien. Voici John Smith, un des Gardanes loric. Un garçon doté d'incroyables pouvoirs. Il se bat pour la Terre, maintenant. C'est chez lui.

*images d'un jeune homme à la chevelure blonde posant ses mains sur un vieillard pour le soigner, une lueur s'échappant du creux de ses mains. John Smith disparaît au profit de rues de ce qui ressemble à New York, dévastée par des Mogadoriens armés de blasters.*

Les vaisseaux au-dessus de nos villes maintenant ne sont pas amicaux. Ce sont les Mogadoriens, les mauvais extra-terrestres qui ont détruit le monde natal de John Smith. Ils sont venus nous envahir et prendre la Terre. Ils se sont même trouvé des alliés au sein de notre gouvernement.

*apparaissent plans de bases Mog et autres documents.*

Nous ne sommes pas seuls. Ils sont parmi nous. Nous devons joindre nos forces aux Lorics et combattre les Mogadoriens.

Windy City
Maintenant


Lorien chose you :

Il y a un peu plus d’un an, j’étais encore ce garçon que personne ne remarque dans les couloirs du lycée, celui avec un t-shirt délavé et difforme de la NASA. Je menais une vie à peu près normale avec ma mère jusqu’à ce que je fasse une rencontre du troisième type. John Smith. Quand on pense extra-terrestres - Aliens - on pense petits hommes verts. Si on vient de Roswell, c’est d’autant plus sujet à moqueries. Ceux-là, on les appelle des Lorics, de la planète Lorien, un peu plus petite que la Terre. Ils possèdent de grands pouvoirs comme la télékinésie ou le contrôle des éléments. J’en connais un, il a le contrôle sur la gravité, Newton s’en retournerait dans sa tombe.

Leur planète a été détruite, pillée, par les Mogadoriens. Les Mogs, on les appelle. Ce sont des aliens d’une autre planète - Mogadore - qui, après avoir épuisé toutes leurs ressources, ont pillé Lorien. Seulement une poignée de survivants ont pu s’évader et rejoindre la Terre : Neuf enfants Gardanes et leurs Cêpanes. Ils vivent parmi nous depuis des années, sous la forme d’humains comme vous et moi, mais dotés d’aptitudes extraordinaires. Ils ont pour mission de nous protéger et de faire renaître Lorien. Les Mogs les ont suivis jusque chez nous et aujourd’hui, c’est une guerre sans merci qu’ils nous livrent.

Récemment, les Gardanes ont libéré Lorien au Mexique et son essence coule dans les veines de notre planète Terre, gratifiant certains humains élus d’héritages lorics. Comme moi.

Quatre sont déjà morts. Je suis Sam Goode.

Il y a quelques semaines, les Mogs ont attaqué le Hancock Center. C'était là que nous nous étions réfugiés avec les Gardanes. J'en connais un qui fait une sacrée tête à la vue de ce qu'il reste de la tour. Toujours est il qu'à présent, ils tiennent Chicago dans une main de fer, tant qu'il n'y a plus personne pour se défendre. Mais j'ai comme le pressentiment que tout ça va bientôt changer...

Depuis l'attaque des Mogs sur New York, il y a quelques heures, la ville tend au chaos, un couvre-feu a été instauré, les magasins ferment plus tôt et la sécurité a été renforcée. Ils sont de plus en plus virulents et les habitants ont peur de ce qui pourrait encore leur tomber dessus...

Lorien vous a choisis.

Adaptation
La série de Pittacus Lore


Le forum est adapté des livres de Pittacus Lore, parus chez J'ai Lu chaque année. Nous nous situerons à la fin de la Revanche de Sept et de la chronique The Lost Files - Rebel Allies: The Guard et pendant les événements du Destin de Dix. Nous suivrons ainsi la parution française.

Par conséquent, L'agent Walker, John et Sam sont toujours à New York. Cinq et Neuf également, mais ils ont disparu pendant l'attaque des Mogadoriens. Sarah est toujours avec Mark à Atlanta. Ella est à bord du vaisseau amiral "Anubis" de Setràkus Ra. Adam, Six et Marina se préparent à une nouvelle attaque au Sanctuaire de Lorien, au Mexique. Enfin, Malcolm et les derniers Chimærae sont évacués avec les hommes de Walker, de la base d'Ashwood vers Washington D.C.


I am number four
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE - I Am Number Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: ADMIN :: ARCHIVES RP :: I AM NUMBER FOUR :: LE FORUM-